10 | 11 | 12 MAI2024

 

MICHELIN GP DE FRANCE

RENDEZ-VOUS DANS :

Print Friendly, PDF & Email

Infos billetterie

Sur notre site, il est disponible à la vente des billets :

  • Enceinte Générale : 3 Jours / Dimanche [E-Ticket]
  • Tribune avec place réservée et numérotée : 3 Jours [Billet Thermique]
  • Prestation VIP : 3 Jours [Badge]
 

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il est impératif d’acheter vos billets via les réseaux officiels de billetterie : sur notre site internet gpfrancemoto.com, auprès des distributeurs Ticketmaster ou Francebillet… (Auchan, Leclerc, Cora, Cultura, Fnac…). Dans le cas contraire, vous vous exposez à ce que l’accès au circuit vous soit réfusé. 

Sous réserve de disponibilité, il pourra également être possible d’acheter des billets sur place le weekend de la course aux différents guichets d’entrée du circuit matérialisés par le sigle sur notre plan du circuit rubrique « Plan du circuit ».

⚠ Il n’existe pas de billet spécifique pour la journée du vendredi et la journée du samedi.

Gratuit pour les MOINS de 16 ans (à la date du Grand Prix) accompagné d’un adulte muni d’un billet en Enceinte Générale. Sur présentation d’un justificatif de l’âge (carte d’identité, livret de famille…).

Aucun billet ne sera nécessaire pour l’accès des moins de 16 ans aux entrées.

La gratuité moins de 16 ans, n’est pas valable pour les tribunes et les prestations VIP.

Il n’existe pas de tarif étudiant.


Gratuit aux personnes présentant une carte mobilité inclusion mention invalidité en Enceinte Générale.


Pour toutes les personnes membres de l’ACO, un tarif spécifique existe directement auprès du Club ACO.

Sur notre site internet

Le paiement en 2 fois sans frais est valable jusqu’au 28 février inclus.

Les cartes acceptées pour le paiement d’une commande sont celles des réseaux carte bleue / visa et Eurocard / Mastercard.

Il n’est pas possible de passer commande par téléphone et envoyer un paiement par voie postale. Toute personne voulant régler par chèque ou espèce devra se rendre dans un magasin de revente officielle du Grand Prix de France Moto. (Fnac, Cultura, Leclerc, Cora…)

Sur place (sous réserve de disponibilité)

Lors du weekend Grand Prix de France Moto, les guichets d’entrées accepteront les cartes bancaires et les espèces uniquement.

Les titres d’accès sont imprimés sous différents formats :

        • Le Billet thermique pour les billets Tribune:  Attention ce billet réagit à la chaleur, ne pas le plastifier. Une fois chauffé, le billet n’est plus utilisable.
        • Le E-billet pour les billets Enceinte Générale (3 jours et dimanche) : à imprimer sur une feuille A4 blanche ou à télécharger sur votre smartphone depuis votre espace personnel sur gpfrancemoto.com à partir d’Avril.
        • Le badge pour les prestations VIP.

Les billets thermiques et badges sont envoyés par voie postale.

Toutes les commandes passées à partir de mi-avril 2024 seront à retirer sur place.

Conformément à l’article L221-28 alinéa 12 du code de la consommation, la billetterie d’évènement à date ne fait pas l’objet d’un droit de rétractation. Les billets ne sont ni échangeables, ni annulables, ni remboursables. 

Loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 interdit la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. L’acheteur sera tenu pour responsable en cas d’utilisation illicite.

En cas d’achat en dehors des réseaux officiels (gpfrancemoto.com / Fnac, Cora, Auchan, Cultura, Leclerc…), vous vous exposez à ne pas pouvoir accéder au circuit, payer votre billet à un prix beaucoup plus élevé, ne pas recevoir votre billet…

newsletter

dernière ligne droite !

Suivez-nous sur les

réseaux sociaux